17 C
Rennes
jeudi 11 juin 2026
AccueilActualitésLIGNE B : MÉTRO EN PANNE ENTRE LES STATIONS BEAULIEU ET VIASILVA

LIGNE B : MÉTRO EN PANNE ENTRE LES STATIONS BEAULIEU ET VIASILVA

Sur la ligne b, ce 14 juin 2023, depuis 6 h 15, le trafic est interrompu entre les stations Beaulieu-Université et Cesson-Viasilva. « La durée de l’incident est estimée à plusieurs heures », explique l’exploitant qui ne donne pas les raisons de l’incident. En revanche, le métro circule normalement entre les stations Joliot-Curie-Chateaubriand et Saint-Jacques-Gaîté. Une desserte bus relais métro en place pour desservir les stations entre Joliot-Curie-Chateaubriand et Cesson-Vialsilva.

Infos de dernière minute : le problème est lié à un problème de retournement des rames dans la dernière station. 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

quatorze pompiers mobilisés pour sauver un chat coincé dans une… gouttière

C’est une intervention qui attire quelques regards étonnés ce mercredi 11 juin à Betton. Les sapeurs-pompiers ont été appelés rue Grodzisk pour venir en...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser