20 C
Rennes
lundi 22 juillet 2024
AccueilActualitésLes inscriptions aux Trophées du Commerce de Rennes sont ouvertes

Les inscriptions aux Trophées du Commerce de Rennes sont ouvertes

Les Trophées du Commerce du Pays de Rennes mettent en lumière les initiatives originales des commerçants du territoire et les accompagnent dans l’innovation et l’excellence. Les commerçants ont jusqu’au 8 mars pour candidater.

L’an passé, des enseignes comme Satio, Rennes Compost, Bottega Mathi, Laillé Entreprise ou Cuisine et Vous avaient remporté ces trophées qui récompensent des entreprises inspirantes ou des nouveaux concepts.

Depuis 9 ans, près de 35 entreprises lauréates ont pu bénéficier d’une exposition médiatique, de formations, d’accompagnements personnalisés, d’aides au développement de leur activité mais avant tout, de la reconnaissance de leur travail par les professionnels et les clients.

Ces trophées visent avant tout à mettre en lumière l’excellence du territoire du Pays de Rennes. Différentes catégories permettent de récompenser l’engagement environnemental, la création d’entreprise, l’innovation commerciale et le coup de cœur du public. Ce dernier est invité à voter en ligne pour son commerce favori parmi une liste de finalistes sélectionnés par un jury de professionnels.

Les trophées seront décernés le 31 mai 2023 au Couvent des Jacobins. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 8 mars : https://www.udc-rennes.com/devenez-candidat

// Dernières nouvelles publiées

LA POTERIE : UN CHAMP DE PANNEAUX PHOTOVOLTAÏQUES

Le Plan climat air énergie territorial (PCAET) vise à tripler l’usage des énergies renouvelables d’ici 2030 par rapport à 2010. Pour y parvenir, Rennes...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser