5 C
Rennes
mardi 23 avril 2024
AccueilActualitésLES FUTURES STATIONS DE MÉTRO EN 3D

LES FUTURES STATIONS DE MÉTRO EN 3D

Fin 2020, la deuxième ligne de métro de Rennes Métropole reliera Saint-Jacques de la Lande à Cesson-Sévigné. D’ici là, difficile de se rendre compte à quoi les stations vont ressembler dès leur mise en service ! Grâce à l’application « Métro ligne b Rennes – 3D », il est possible dès à présent de s’immerger dans leur univers et de découvrir les différentes ambiances architecturales.

Grâce à cet outil, les internautes vont se déplacer comme bon leur semble à l’intérieur des stations. Ils exploreront chaque recoin, choisiront leur direction, monteront dans une rame et rejoindront la station suivante. Seule condition, ils devront télécharger sur smartphones et tablettes l’application « Métro ligne b Rennes – 3D » sur Google Play ou AppStore (payant malheureusement!)

Depuis le site metro-rennes-metropole.fr, les internautes pourront découvrir les stations dans leurs aspects définitifs par les vidéos de 2 mn tirées de l’application. Rendez-vous les 18 et 19 mai prochains pour les portes ouvertes des stations La Courrouze, Cleunay, Colombier & Gros Chêne. 

Pour voir plus de stations, c’est ici. 

 

 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

LA ROBIQUETTE : LA CUISINE BRETONNE DE BISTROT

Au 6 rue de la Parcheminerie, au cœur de Rennes, La Robiquette (en lieu et place de l’atelier de cuisine Cook&Go) est LA nouvelle...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser