5.9 C
Rennes
vendredi 27 janvier 2023
AccueilActualitésLES FRANÇAIS N’EN ONT FAIT QU’UNE BOUCHÉE

LES FRANÇAIS N’EN ONT FAIT QU’UNE BOUCHÉE

La Polonaise est un gâteau succulent. Sa préparation dure à peine cinquante minutes, le temps d’un but de Giroud contre la Pologne, lors des huitièmes de finale de la coupe du monde. Sa cuisson prend quinze minutes à peine, le temps d’inscrire deux « réalisations » pour M’Bappé. Ce dimanche 4 décembre, les Français n’ont fait qu’une bouchée de l’équipe de Pologne… Comme sans doute, ils auraient englouti tout cru cette brioche imbibée de sirop parfumé au rhum et garnie de crème pâtissière ainsi que de fruits confits. En quarts de finale, la France affrontera le vainqueur du match Angleterre-Sénégal, dont le résultat sera connu dans la soirée. On commande nouvelle fois une belle victoire comme on recommande la Polonaise dans cette boulangerie rennaise. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LE PARCOURS DE LA MANIF

Une manifestation contre la réforme des retraites aura lieu le 31 janvier 2023 dans le centre-ville de Rennes, à partir de 11h. Mais le...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser