15 C
Rennes
mercredi 29 mai 2024
AccueilActualitésAÉRO : LE GRAFFEUR RENNAIS FAIT À NOUVEAU LE MUR

AÉRO : LE GRAFFEUR RENNAIS FAIT À NOUVEAU LE MUR

En courant le long de la Vilaine, à deux pas du Roazhon Park, le jogger essoufflé reprenait vie devant la belle œuvre du graffeur Aéro. Depuis, sa réalisation a été en partie recouverte par des « taggeurs » fous, peu soucieux de l’habileté de l’artiste rennais. Mais que l’on se rassure, les fanas du talentueux Aéro pourront admirer l’une de ses compositions sur le Mur de la rue Vasselot, durant tout le mois de décembre. Ils retrouveront sa touche réaliste et ses lumineuses créations. Né en 1981, Aéro est un « ancien » des arts de la rue. Il a déjà exécuté de nombreux graffs, lors de Teenage kicks et des Transmusicales, mais également dans toute la France. Il a été primé trois fois notamment, lors d’un festival à Calais. L’an passé, le Rennais avait rendu un hommage vibrant à un célèbre chorégraphe rennais et français mort prématurément, Ousmane « Babson » Sy. Il est aussi le talentueux portraitiste d’un autre artiste rennais War, dans le quartier de la Courrouze.

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

PHARMACIENS EN GRÈVE CE JEUDI

Jeudi 30 mai, à l'appel des deux principaux syndicats nationaux de pharmaciens, environ 80 % des professionnels bretons n’ouvriront pas leurs officines durant les...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser