portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités

LE NOUVEAU SUV C5 AIRCROSS HYBRID SERA FABRIQUÉ À RENNES !

Bonne nouvelle pour Rennes ! Le groupe Citroën annonce aujourd’hui le lancement de la C5 Aircross Hybrid essence/électrique qui sera fabriquée dans l’usine de Rennes La Janais sur la même ligne que la version thermique déjà vendue à plus de 80000 exemplaires. 

” Je suis très fière de dévoiler le nouveau SUV C5 Aircross Hybrid, qui constitue le premier maillon de notre stratégie d’électrification. Il offrira une vraie polyvalence d’usage : électrique tous les jours, thermique si nécessaire, la recette d’un confort ultime pour tous”, convient Linda Jackson, directrice générale de Citroën. 

                                Citroën vers le tout électrique

Ce petit bijou offrira une autonomie de 50 kmi en mode électrique et des émissions de CO2 de 39 g/kmi. Il est le premier maillon de l’offensive d’électrification de Citroën. “2020 marquera pour Citroën le passage vers une gamme élargie qui s’enrichira, en complément de moteurs thermiques performants, d’offres 100% électriques et d’offres hybrides rechargeables. A partir de Nouveau SUV C5 Aircross Hybrid, tous les nouveaux modèles lancés par la Marque disposeront d’une offre électrifiée, reflet de l’engagement de Citroën pour la transition énergétique , visant à proposer au plus grand nombre, au cœur du marché, des offres inspirées par les usages des clients, dans chacun des segments et sur chacun des marchés.”

Produit en France dans l’usine de Rennes – La Janais, aux côtés des versions thermiques déjà vendues à plus de 80 000 exemplaires, le nouveau SUV C5 Aircross Hybrid est disponible à la commande en France à partir de 39 950 €. Les premières livraisons interviendront à la fin du premier semestre 2020.

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire