Insolite

LE MERCREDI APRÈS-MIDI : DU COWORKING AVEC SES ENFANTS

Good Place Coworking et Les Mondes d’Agathe s’associent pour proposer un nouveau concept aux mamans ! Ils leur proposent de venir travailler les mercredis après-midi dans un espace de coworking convivial et chaleureux pendant que les enfants sont pris en charge par une professionnelle de la petite enfance.

Au 5 allée de la Grande Teille, l’espace des coworkers est ouvert les mercredis de 14h à 18h, les 12 février, 4 mars, 18 mars. Il propose du bien-être au travail pour les mamans et un univers ludique avec des jeux en bois, tissus ou plastique recyclé produits en local pour les enfants. Dans le détail, les parents bénéficient de boissons chaudes, d’un accès Wi-fi et nécessairement d’une place de travail. Les enfants profitent d’une boisson, d’activités manuelles, de jeux , d’un accès au jardin et d’une aire de jeux au parc du Landry. 

Minimum : 4 participants (mamans ou papas). Maximum : 8 enfants. Tarif : 48€ la demi-journée pour 1 enfant , 55€ pour 2 enfants. Good Place coworking, Caroline Heller, 06 61 25 99 98. Email : caroline@good-place.fr. Site Internet : www.good-place.fr. Les Mondes d’Agathe, Agathe Thouément-Simon, 06 33 98 15 82. Email : lesmondesdagathe@outlook.fr. Site Internent : https://www.lesmondesdagathe.net

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire