CECI EST UN TEST 1
Actualités Faits divers

LE CORPS DÉCOUVERT SUR LE CHEMIN DE HALAGE ÉTAIT CELUI D’UN SDF

test2

En moins d’un mois, la ville de Rennes a connu le décès de deux SDF. Il y a trois semaines, Cyril âgé de 47 ans avait été retrouvé mort dans le quartier du Colombier, provoquant un vi émoi chez les riverains et dans les journaux. Trois semaines plus tard, ce dimanche, un second sans domicile fixe est mort sur le chemin de halage, à deux pas du Roazhon Park et du centre commercial Leclerc (voir notre article).

 Âgé de 47 ans, le vagabond est tombé devant deux joggers qui ont tenté en vain de lui prodiguer des premiers soins. Mais malgré leur intervention et un message cardiaque des pompiers, l’homme alcoolisé n’a pu être sauvé. Une autopsie est en cours. Mais d’après les premières investigations, il aurait fait un malaise cardiaque et serait tombé lourdement sur le sol. Cet incident a provoqué un vif émoi chez les coureurs nombreux tous les dimanche à courir entre les étangs d’Apigné et le centre ville. 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire