Actualités Sport

LA ROAZHON RUN DEVIENT UNE BELLE TRADITION

Ecrit par Dragan Brkic

La désormais traditionnelle Roazhon run avec un départ et une arrivée au Roazhon park a eu lieu ce dimanche. Malgré une pluie matinale éparse, l’édition fut très belle. Chez les hommes, c’est le coureur du Stade rennais Pierre Couzinier qui s’est imposé en 33’40, devant le Cessonnais, Sébastien Kerneis et son coéquipier, Tanguy Le Floch. Chez les femmes, Margaux Lemouton (AS Tourlaville) l’emporte de belle manière en 39’41.

Dans le Roazhon entreprise, la MGEN est devant le Stade Rennais FC et GBA Avocats.  « Nous tenons à remercier tous les bénévoles. Cette année est certainement l’édition la plus belle. Nous nous retrouverons l’année prochaine lors du dernier week-end de septembre pour une nouvelle course », a confié Hugo Mamba-Schlick, directeur sportif du Stade Rennais Athlétisme.
Les mascottes du Stade Rennais Athlétisme et du Stade Rennais Football Club seront présentes pour la Familiale. « C’est sympa de courir en famille. Ma fille est hyper fière d’avoir réalisé le parcours », commente une mère de famille qui a couru sous les couleurs de l’association Un maillot pour la vie.

A propos de l'auteur

Dragan Brkic

Écrivain, j'ai publié Le Petit Noir des Balkans, Prière d'insérer, La condition pénitentiaire, Footness et Comprendre la délinquance française.

Laisser un commentaire