CECI EST UN TEST 1
Actualités Archives Commerces Restaurants & Bistrots

LA BERNIQUE DEVIENT LE BLACK BEAR

test2

A la Bernique hurlante, rue de Saint-Malo, on buvait jusque tard dans la nuit. On refaisait le monde sur des vieilles banquettes défoncées (on parle des banquettes !) et on jouait au baby-foot dans l’arrière-salle. Exit ce temps-là, le vieux bar rock est devenu le Black Bear, un bar-cave ou une cave-bar.

Tenu par Sophie, Jonathan et Guillaume, le nouvel établissement propose derrière une vitrine du plus chic des whiskies japonais, bretons et écossais, du rhum, du chouchenn, des bières. Il invite les clients à faire leur choix au milieu de plus de 300 références, les yeux emplis de malt et de blé, d’orge et de houblon. 

Au coeur de la rue de Saint-Malo, l’endroit sera idéal pour goûter un “supernikka”, au goût boisé, gourmand et doux à un prix lui-même tout… doux sous les bons conseils de Sophie. Il est devenu un lieu où les clients se pressent déjà pour découvrir une décoration lumineuse, aux pierres apparentes et épurée. Le Black Bear, 40 rue de Saint-Malo, Rennes. https://www.facebook.com/BlackBearRennes/

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire