CECI EST UN TEST 1
Actualités Archives Sorties

LE FESTIVAL TEENAGE KICKS INVESTIT L’HÔTEL PASTEUR

test2

Le festival Teenage Kicks investit pour la seconde fois les murs, les couloirs, les espaces vides de l’Hôtel Pasteur. Dans le prolongement de la 2ème édition, il propose à huit artistes européens à s’exprimer sur les murs et les espaces de ce ce lieu si singulier.

Pour l’occasion, les organisateurs du festival ont invité Monsieur Kern (Bordeaux), Bosspray (Lille), Kegrea (Angoulême), Zanzim (Rennes), Daan Botlek (Berlin) Popay (Paris), Earl (Paris) et Erosie (Eindhoven). Leur exposition sera jusqu’au 8 octobre avec un vernissage le 8 septembre à 18 heures. 

 

 

 

Née à Rennes en 2013 sous l’impulsion de deux artistes, Mathias Brez et Patrice Poch, Teenage Kicks est une des premières biennales d’art urbain en France. Il présente le travail de graffeurs, d’artistes, d’illustrateurs, de photographes lors d’expositions et des créations uniques dans l’espace public. Cette troisième édition aura lieu au 29 octobre 2017. Voir le programme : http://www.teenagekicks.org

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire