CECI EST UN TEST 1
Actualités Archives Brèves Sorties

JANE BIRKIN EN TOUTE LIBERTÉ

test2

Jane Birkin est à Rennes, ce mardi 7 février, au Liberté. La chanteuse chantera du Gainsbourg, en compagnie de l’Orchestre Symphonique de Bretagne, lors d’un concert exceptionnel, sous la direction de Didier Benetti. Des places sont en vente jusqu’au 7 février, 17 heures, au guichet du Liberté. 

On le sait tous. Serge Gainsbourg puisait dans le répertoire symphonique de Chopin à Brahms, en passant par Dvorak pour composer ses musiques. “C’était le témoignage de la grande admiration qu’avait le chanteur pour la musique dite classique qui avait bercé son enfance”, expliquent les organisateurs du concert. 
Vint-cinq ans après la mort de son défunt compagnon, Jane Birkin lui rend hommage  dans un spectacle créé en juin 2016 lors des Francofolies de Montréal. Elle chantera dans la capitale bretonne ses plus grandes chansons. Pour en savoir plus sur Jane Birkin : http://www.visiteursdusoir.com/fr/portfolio-type/jane-birkin/

Renseignements pratiques : Jane Birkin avec l’Orchestre Symphonique de Bretagne sous la direction de Didier Benetti et avec le soutien de la Fondation Banque Populaire de l’Ouest, le mardi 7 février, à 20 heures, au Liberté. Vente Flash : Catégorie 1 à 37 € au lieu de 49 €. Offre valable dans la limite des places disponibles à l’accueil-billetterie du Liberté jusqu’au 7 février à 17h. Offre non valable le soir du concert au guichet.

 

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire