11.6 C
Rennes
vendredi 24 mars 2023
AccueilActualitésINCENDIE DANS UNE TOUR : UN HOMME SECOURU PAR LES POMPIERS

INCENDIE DANS UNE TOUR : UN HOMME SECOURU PAR LES POMPIERS

Ce samedi 11 février 2023, vers 22 h 25, le feu s’est déclaré dans un appartement du 9e étage d’un immeuble de 21 niveaux, situé dans le quartier de la Binquenais (sud de Rennes). Immédiatement alertés, quarante-cinq pompiers des trois casernes de Rennes ont convergé vers les lieux. Avec l’aide de la grande échelle, ils ont secouru le locataire, âgé d’une trentaine d’années et légèrement blessé. Ils l’ont transféré vers l’hôpital de Pontchaillou. Durant l’intervention, environ 40 habitants de la tour ont été évacués pour leur sécurité, mais ils ont regagné leur logement vers 23 h 30. En revanche, l’appartement de 50 m² a été complètement détruit par les flammes. Le feu a été éteint au moyen d’une lance. On ne connaît pas l’origine du sinistre. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

PRESQUE AUSSI NOMBREUX QUE LORS DES PREMIERS CORTÈGES

Ce jeudi 23 mars 2023, pour ce 9e jour de rassemblement contre la réforme des retraites, le syndicat Force ouvrière a annoncé 35 000 participants à Rennes, bien loin...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser