15.2 C
Rennes
jeudi 25 juillet 2024
AccueilActualitésIL PROPOSE DE LA DROGUE AUX POLICIERS

IL PROPOSE DE LA DROGUE AUX POLICIERS

Les policiers de la brigade anti-criminalité de Rennes n’en reviennent toujours pas. En patrouille, dans un quartier rennais, il y a deux jours, ils se sont retrouvés nez à nez avec un trafiquant de stupéfiants d’une vingtaine d’années qui leur a proposé tout simplement de la drogue. Pour toute réponse, ce dernier a eu le droit à une sortie tonitruante des forces de l’ordre. « Bonsoir, c’est la BAC », ont-ils déclamé au délinquant, tout penaud. Placé en garde à vue, le jeune homme était porteur de cannabis et de cocaïne. Ce qui lui permettra de se retrouver à la barre du tribunal pour répondre de ses méfaits. Il a été libéré. Il ya quelques semaines, les policiers avaient mis fin à un trafic dans le quartier où le trafiquant avait été interpellé (voir notre article). En mars dernier, c’était un autre trafic qui avait été démantelé là encore dans le même quartier. Voir le tweet ci-dessous : 

 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

RADIO BYZANCE SUR LES PLAGES DE BAUD

Transat en ville s’installe ce jeudi 25 juillet, sur les plages de Baud, à 20 h. Il invite le groupe de musique Radio Byzance ! Ce trio originaire...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser