12.8 C
Rennes
vendredi 29 mars 2024
AccueilActualitésMAUREPAS : TROIS TRAFIQUANTS DE STUPS INTERPELLÉS

MAUREPAS : TROIS TRAFIQUANTS DE STUPS INTERPELLÉS

En patrouille dans le quartier Maurepas, les policiers de la compagnie d’intervention de Rennes ont interpellé ces jours-ci trois individus pour trafic de stupéfiants. Au cours de leur interpellation, ils ont saisi 1,3kg cannabis, 50 g cocaïne, 410g d’héroïne et placé en garde à vue les trafiquants. Une enquête se poursuit pour déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire. 

Il y a deux mois, dans le cadre d’une enquête de trafic de stupéfiants, les gendarmes de la compagnie de Rennes (et particulièrement de Bruz) avaient interpellé plusieurs personnes âgées de 20 à 40 ans. A Noyal-sur-Vilaine et Rennes, leurs perquisitions (voir la photo de la gendarmerie) avaient permis la saisie de plus de 10 000 euros, plus d’un kilo et demi de résine de cannabis et un fusil de chasse.

Les investigations se poursuivent concernant ce trafic organisé dans la périphérie rennaise arrosant des dizaines de personnes. Les auteurs ont été placés en garde à vue. Ils devraient comparaître prochainement devant le tribunal correctionnel, tout comme leurs acolytes du quartier de Maurepas. 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

ALAIN CRUSOÉ : DE L’OR EN « BAR »

Alain Crusoé transforme le métal inerte en créatures vibrantes de l’océan. Originaire des Antilles, il y a cinquante-deux ans, il a jeté l’ancre, à...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser