10.2 C
Rennes
jeudi 18 avril 2024
AccueilSportArchivesHALLES CENTRALES : DES MENUS A MOINS DE HUIT EUROS PAR DES...

HALLES CENTRALES : DES MENUS A MOINS DE HUIT EUROS PAR DES GRANDS CHEFS RENNAIS

Derrière la Poste, les halles centrales sont un lieu très fréquenté tous les jours de la semaine, sauf peut-être le dimanche où seulement quelques commerçants ouvrent boutique. Pour une fois, ce dimanche 3 juillet, il y aura plus de monde que d’habitude pour le premier « food-market » de la capitale bretonne de 11h à 17h.

Par food-market, entendons par là une rencontre avec dix-sept chefs cuisiniers de la gastronomie rennaise qui cuisineront pour vous des plats à déguster sur place ou à emporter à des prix ne dépassant jamais 8 €. L’occasion de découvrir leurs meilleures recettes, mais aussi de se désaltérer à la buvette (vins naturels) ou encore dans un bar à jus sans alcool.

Installé au cœur des Halles, le marché associera de nombreux marchands et proposera un programme festif avec un DJ. Il est organisé dans le cadre des Tombées de la Nuit et des Dimanches rennais. Le Marché à Manger, Les halles centrales, Place Honoré Commeurec, 35000 Rennes

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

JESSY, COACH FITNESS

Jessy Delaunay est un jeune coach indépendant fitness, à Rennes et ses environs. « Ma méthode flexible s’adapte à tous les niveaux et objectifs, que...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser