"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Sorties

FÊTE DE LA MUSIQUE : UNE SÉLECTION !

Demain, c’est la 38e fête de la musique ! Voici quelques sélections pour vous parmi toutes les propositions offertes sur la ville de Rennes et par la ville de Rennes ainsi que par tous les débits de boissons. Pour l’occasion, le métro circulera toute la nuit, les bus plus nombreux sur certaines lignes chronostar (C1, C4)  avec des départs à minuit et 1 h 30 pour les lignes métropolitaines.

Le Klub (à deux pas du Musée des Beaux-Arts de Rennes) proposera trois concerts (deux chorales regroupant 50 choristes dirigés par Sonya Pinçon,  un trio avec saxo,  contrebasse et batterie avec Maxence Ravelomanantsoa et un set élektroswing & deep house par Dj TFlow). Pour tout savoir, c’est ici

Le Gazoline (rue Nantaise) invitera à partir de 18 heures pas moins de quatre groupes. Plus loin, les Grands Gamins ont prévu pour cette édition 2019 le blues remuant du duo Yoann Minkoff et Kris Nolly, le gospel inclassable du collectif Beatbox Groove Sextet, la funk afro de Anga Tafè, les cuivres fêlés du Ooz Bandet la trans acoustique de Tekemat.

Avenue Aristide Briand, Monsieur Joe invitera ses amis à venir manger un morceau, en écoutant la douce musique de l’éminent Sainte Moustache. Dans le centre ville, de 18 h à 2 heures du matin, l’esplanade du Général de Gaulle proposera deux deux scènes house et techno avec notamment Percept, LENA , Brume et SoundClimat.

Au 1 rue Georges Dottin, Oan’s Pub conviera sur sa terrasse extérieure pas moins de cinq groupes. Le Mondo Bizzaro,organisera deux concerts gratuits à partir de 21 h : The Creepshow et Charly’s Angel. Enfin le Saint-Germain programmera Italo Disco, High NRG, et Electro aux beats ravageurs de 18 h 30 à minuit. Non sans oublier Le Coin Mousse, le Bistro du Coin et bien d’autres comme la Kermesse de l’ENSAB. Toute la programmation détaillée de la Fête de la Musique 2019 est à retrouver ici.

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire