CECI EST UN TEST 1
Actualités

ENFERMÉ PAR DES VOISINS DANS UN GARAGE, SON PETIT CHAT EST MORT

test2

Angelina vit à Goven depuis trois ans dans une petite maison. Elle était la maîtresse de trois chats (une maman et ses deux enfants). Mais depuis quelques jours, une de ses bêtes, Nala, quatre ans, est décédée. ” Je suis choquée et bouleversée”, explique-t-elle. Car l’élu de son coeur ne serait pas mort de sa belle mort !

Au début de mois de décembre, Nala a disparu au cours de la nuit d’un dimanche au lundi. “Mes voisins ne voulaient pas voir d’animaux dans leur jardin. Après des menaces, je sortais mes bêtes uniquement en soirée.” Mais cette précaution n’aurait pas suffi. “Mon chat a été enfermé dans leur garage”, assure-t-elle. 

Sonnant à plusieurs reprises à la porte de la maison voisine au petit matin, Angelina n’obtient aucune réponse. L’âme en peine, elle entend son chat miauler. Mais elle se résigne à attendre le lendemain. “Le mardi après-midi, j’ai eu comme un pressentiment. Mon chat ne devait pas être en bonne forme.” Une nouvelle fois, elle sonne à la porte de ses voisins et glisse un mot dans leur boite aux lettres. Malheureusement, pas de réponse.

Le mercredi, sa voisine finit par lui ouvrir sa maison. Mais elle lui interdit de pénétrer chez elle. Faute d’obtenir gain de cause, Angelina appelle les gendarmes. “Vers 17 h 30, le constat est tombé. Mon chat est mort dans leur garage…Tant de cruauté, je n’arrive pas à m’expliquer son décès. A défaut d’autopsie, je ne vais jamais sans doute savoir.” Depuis, Angelina a porté plainte. Elle compte déménager. “C’est désormais très dur de rentrer chez moi, tous les soirs.” Une enquête est en cours pour en savoir plus sur cette histoire. 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire