3.8 C
Rennes
vendredi 27 janvier 2023
AccueilActualitésQUARTIER DE LA BELLANGERAIS : 27 IMPACTS DE BALLE DANS LA VITRE...

QUARTIER DE LA BELLANGERAIS : 27 IMPACTS DE BALLE DANS LA VITRE DU HALL D’ENTRÉE

Ce vendredi 16 décembre 2022, 27 impacts de balles ont été relevés au 6, allée d’Elven à Rennes, dans le quartier de la Bellangerais. « Les personnes mises en cause ont vers 0 h 50 sollicité un riverain par l’interphone », explique le procureur de la République de Rennes, Philippe Astruc. « Elles ont ensuite tiré en visant le hall d’entrée. Le mobile de ces faits (contentieux privé, lien avec un trafic de stupéfiants…) est à stade inconnu. » L’enquête a été confiée par le parquet aux hommes de la sûreté départementale. Dans ce quartier, les riverains se disent désabusés. Ils ont à faire face depuis quelques temps à de nombreux « deals » et à de nombreuses bagarres. « Ce qui était exceptionnel, regrette Charles Compagnon, porte-parole de l’opposition municipale (centre-droit), devient la norme. Il faut stopper cette descente aux enfers. Nous sommes depuis l’année au troisième évènement de ce type dans la capitale bretonne, cette année.»

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

VIRGINIE CHEDEVILLE, LA FACIALISTE POUR HOMMES ET FEMMES

Virginie Chedeville est facialiste au 5 bis rue Gambetta. En dépit d’études de droit brillantes et d’une courte carrière d’avocate, la beauté est bel...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser