"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Restaurants & Bistrots

NEUF MOIS APRÈS L’INCENDIE, LA LUPA DE NOUVEAU OUVERT

Le 27 janvier dernier, place Rallier du Baty, à deux pas de la place des Lices, le restaurant Italien La Lupa était la proie d’un incendie d’origine accidentelle, parti de l’immeuble voisin. Après neuf mois de travaux, l’endroit, géré par Erwann Faucon, a rouvert ses portes, il y a quelques jours. “Je suis heureuse de revenir”, confie une cliente. “L’adresse est sympa et au soleil le midi.” 

“Toujours sous le thème de la restauration italienne, notre établissement proposera pizzas, pâtes et salades”, explique le gérant. “Ouvert tous les jours de la semaine, La Lupa accueillera sa clientèle dans une ambiance chaleureuse et tendance avec une cuisine ouverte ainsi qu’un bar extérieur,” ajoute-t-il, non sans une certaine fierté.

L’adresse possède une capacité de 90 places en salle ainsi qu’en terrasse (chauffée l’hiver). Elle attend avec un impatience ses futurs clients. Les horaires : ouvert du dimanche au mercredi de 12h à14h30 et de 19h-22h30,  les jeudis de 12h à 14h30 et de 19h à 23h, les vendredis et samedis de 12h à 14h30 et de 19h à 23h30. La Lupa, 12 rue Rallier du Baty 35000 Rennes. 02 99 78 24 25. Mail : communication.loraine@gmail.com. Facebook et Instagram. Site Internet

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire