11.2 C
Rennes
dimanche 23 juin 2024
AccueilActualitésDEUX HEURES QUINZE POUR RELIER SAINT-MALO À RENNES

DEUX HEURES QUINZE POUR RELIER SAINT-MALO À RENNES

Eté indien oblige, il y avait du monde sur le littoral ce week-end; et tout autant sur la route. En fin de matinée, ce dimanche, entre Rennes et Dinard, de nombreux automobilistes ont déjà eu du mal à rejoindre les plages. Mais le pis était à venir. Ce soir, il fallait deux heures pour relier Saint-Malo à Rennes. « A peine sortis de Saint-Servan, à hauteur du café du Mouchoir Vert, nous étions dans les bouchons », convient une jeune femme. « Nous roulions à 39 km/h de moyenne. Nous avons mis près de deux heures pour rejoindre notre domicile rennais, après quelques arrêts. » Même punition pour Sébastien. « En venant de Dinard, nous avons été bloqués de longues minutes entre le barrage de la Rance et l’aquarium. C’était l’enfer. C’était pas mieux après ! » D’autres ont préféré prendre les chemins de traverse par Combourg ou par Dinan. « Nous avons roulé deux heures sur des petites routes en passant par Dinan et Béchérel, c’était bien plus calme. » Demain, grand soleil avec des pointes à plus de 30 degrés prévues dans l’après-midi…nul doute que de nombreux automobilistes seront sur la route. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

GAIA SUPPORTS

GAIA SUPPORTS S.A.R.L. en liquidation au capital de 2.000 euros. Siège social : 54, rue Carnot 35260 Cancale Siège de liquidation : 54, rue...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser