Petite maroquinerie Rennes - CREATIONACC

CECI EST UN TEST 1
Actualités Faits divers

DES CAMBRIOLAGES DANS LES QUARTIERS COSSUS

test2

Les voleurs profitent de l’absence des Rennais pour se mettre au travail ! Après avoir fait des repérages le soir, ils viennent la journée pour cambrioler les maisons. Dans un quartier cossu de Rennes, des monte-en l’air ont fait une razzia dans deux demeures. Dans l’une d’elles (propriété d’un avocat rennais), les cambrioleurs ne sont pas contentés de voler. Ils ont tout dévasté. Les préjudices sont à chaque fois très importants. “Personne n’est à l’abri”, explique une policière.

Les policiers demandent aujourd’hui aux Rennais de ne pas laisser chez eux d’importantes sommes d’argent, ni même des objets de valeur. Ils conseillent également la prise de photos du matériel Hi-fi et de stocker ailleurs les clichés que dans les ordinateurs familiaux. Les Rennais peuvent désormais s’inscrire au dispositif Opération Tranquillité Vacances dont l’objectif est de faire des surveillances devant les résidences.

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire