portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Faits divers

COUPS DE COUTEAU DANS LE BUS : LES DEUX AUTEURS INTERPELLÉS

Il y a une semaine, dans la nuit du mardi 2 octobre au mercredi 3 octobre, vers minuit quarante-cinq, à l’arrêt Trois Croix de la ligne C2, à Rennes, deux individus reprochent à deux autres de gêner le passage dans un bus. Entre les quatre hommes, tout dégénère bien vite. Deux d’entre eux sortent des couteaux, blessent les deux autres personnes et prennent la fuite.

Après quelques investigations et une première arrestation, le 9 octobre 2019, les policiers rennais ont interpellé les deux auteurs géorgiens, l’un mineur âgé de 16 ans et l’autre majeur âgé de 24 ans. Ceux-ci comparaîtront devant le procureur demain qui décidera des suites judiciaires à donner dans la journée.

Les deux victimes sont âgées de 17 et de 19 ans. L’une, la plus âgée, a été blessée au thorax et près du cœur, lui occasionnant 45 jours d’ITT (incapacité totale de travail). La seconde a été moins sérieusement touchée (10 jours d’ITT). Elles avaient été menées au CHU de Rennes.  

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire