"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Restaurants & Bistrots

COPPA : LA DERNIÈRE PIZZERIA TENDANCE !

Coppa est la nouvelle adresse culinaire et tendance de la place de Rennes et du… Colombier. Mais à la différence des restaurants comme Avec, pas de burger, ni de salades. Ici, on vend de la pizza à la pâte légère comme les prix ! Ici, la marinara est à peine à cinq euros et la Margherita à sept euros.

En revanche à ce coût-là, les nombreux rennais et rennaises feront la queue derrière un comptoir tout en bois . Ils commanderont eux-mêmes leurs précieux plats et se serviront tout seuls. Mais qu’importe, le lieu est sympa comme tout et déjà envahi par une jeunesse rennaise (ou non) à la recherche de nouveaux établissements branchés.

Nos Rennais aimeront la décoration industrielle, les tables d’écoliers et les plantes vertes tombant nonchalamment le long de la charpente. Ici, on mangera sur le pouce. Ici, on rencontrera les travailleurs du coin et les autres. Endroit idéal pour budget serré ou amateurs de pizzas, de panna cottas pas chers. Coppa, 22 place du Colombier, Rennes, ouvert sept jours sur sept, de 11 h 30 à 22 h 30. Pour tout savoir : www.coppa.fr

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Commentez

Laisser un commentaire