Petite maroquinerie Rennes - CREATIONACC

CECI EST UN TEST 1
Actualités Stade Rennais

CONTRE MARSEILLE : RENNES REMPORTE UNE VICTOIRE IMPORTANTE

test2

Les Rouge et Noir retrouvent les joies de la victoire. Face à Marseille, ils ont remporté une belle victoire sur le score de 2 à 1 dans un match toujours à huis-clos. Ils pointent ce soir à la sixième place.

La première mi-temps fut clairement marseillaise, à l’exception d’une belle tête de Niang à la 4e minute sur un corner de Clément Grenier. Dès le 9e minute, les Phocéens se procuraient une belle occasion grâce à Balerdi, bien servi par Payet. Heureusement, Mouassa sauvait les siens sur la ligne.

Quelques minutes plus tard, l’Argentin Benedetto ratait sa reprise, après une passe lumineuse de Thauvin. Lui et ses coéquipiers étaient supérieurs techniquement aux Rennais et multipliaient les occasions. Fort logiquement, Pape Gueye trouvait le chemin des filets rennais sur une belle frappe du gauche à la 24e minutes. Il mettait toutefois en difficulté son équipe en étant exclu en commettant une faute sur Niang.

En infériorité numérique

De retour des vestiaires, les Marseillais en infériorité numérique devaient tenir contre la marée rennaise qui à la 52e minute pouvait égaliser sur une sortie manquée de Mandanda. Mais ce n’était que partie remise. Hamari Traoré, magnifiquement servi par Doku, trompait de la tête le gardien marseillais (63e minute). Revenant dans la rencontre, les Rennais partaient à l’assaut des cages adverses. Coup sur coup, Terrier et Hunou trouvaient le goal Mandanda sur leur chemin.  

Dominants, les Rouge et Noir multipliaient les occasions face aux Marseillais repliés en défense. Ils ne pouvaient que marquer et ce fut le cas par notre renard des surfaces, Adrien Hunou, admirablement servi par Aguerd. Rennes battait Marseille.

.

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Laisser un commentaire