"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Commerces

CHÉRIE CHÉRI : LE CAFÉ-BOUTIQUE ÉLÉGANT

A Rennes, il n’y a pas que les punks à chiens et autres zadistes. Il n’y a pas que la rue de la Soif ! Il y a aussi des endroits chics où l’on boit du thé aux fruits rouges et où l’on parle autre chose que de Mao. Depuis quelques années, des jeunes hommes et des jeunes femmes, bien souvent trentenaires, osent tout ! Ils ouvrent des boutiques, des restaurants loin des franchises bas de gamme et où l’élégance n’est jamais un vain mot…

 

Dans la très parisienne rue Hoche, Chérie Chéri est une nouvelle boutique où l’on marche à pas feutrés. Elle est un concept store tourné d’un côté vers le design et la mode et de l’autre vers la restauration. “Entrer chez Chérie Chéri, c’est ouvrir les portes d’un lieu singulier. À la fois café et boutique, nous vous proposons une expérience unique.  Chérie Chéri est un lieu chaleureux, propice aux rencontres, aux retrouvailles, aux découvertes”, assènent Kahina, Laure et Noémie, créatrices également d’un city guide, du brunch des créateurs et de l’agence Demain.

Ici, pas de place au mauvais goût : on est dans un endroit où l’on se bouscule pour dénicher le dernier petit haut, le dernier petit ensemble, la dernière création. Bref, on est dans un établissement où l’on se sent vite bien si l’on aime le chic masculin et féminin ainsi que les petits moments entre copains dans un café épuré en lisant un bouquin de Colette. Chérie Chéri est ouvert depuis la mi-novembre au 13-15 rue Hoche, du mardi au samedi de 10 h 30 à 19 h00. Pour plus de renseignements, c’est ici ou ici.  

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire