17.3 C
Rennes
dimanche 26 mai 2024
AccueilActualitésCARAMBOLAGE SUR LA RN 12 : HUIT BLESSÉS LÉGERS ET UNE VOITURE...

CARAMBOLAGE SUR LA RN 12 : HUIT BLESSÉS LÉGERS ET UNE VOITURE EN FEU

Ce lundi matin, vers 6 h 15, un accident de la circulation s’est produit sur la route nationale 12, dans le sens Saint-Brieuc–Rennes, à la hauteur de la commune de Pleumeleuc, près de la station-service Total. Une automobile en feu a provoqué un carambolage avec sept véhicules, dont un utilitaire. Les victimes, quatre hommes et quatre femmes, sont en urgence relative. Les hommes blessés sont âgés de 65, 53, 36, et 31 ans, tandis que les femmes blessées ont 67, 43, 40 et 35 ans. Une neuvième personne impliquée dans l’accrochage, une dame, est indemne. Trente-deux sapeurs-pompiers de Bédée, Romillé, Pacé, Rennes et Montfort-sur-Meu ont été mobilisés pour gérer la situation. Les accidentés ont été rapidement pris en charge et transportés aux centres hospitaliers de Rennes, Saint-Grégoire, et Cesson-Sévigné pour recevoir les soins nécessaires. La circulation sur la RN12 est depuis fortement perturbée tout au long de la matinée. Une seule voie a été ouverte dans le sens Saint-Brieuc–Rennes. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

ATTOUCHEMENTS SEXUELS SUR MINEURS : REMOUS DANS LE MONDE DU KAYAK BRETON

Le 26 mars 2024, un parent se présente à la gendarmerie de Bruz. Devant les militaires, il dénonce des agressions sexuelles commises sur son fils...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser