18.5 C
Rennes
samedi 14 septembre 2024
AccueilSportArchivesBOULEVARD DE LA TA : LE PETIT HANOÏ VA DEVENIR GRAND

BOULEVARD DE LA TA : LE PETIT HANOÏ VA DEVENIR GRAND

Boulevard de la Tour d’Auvergne, à deux pas de nos deux restaurants étoilés (IMA et Racines) et de la place de Bretagne, Le Petit Hanoï ne désemplit pas depuis son ouverture, il y a quelques jours. Typiquement vietnamienne, cette nouvelle adresse rennaise séduira les amoureux des boules de sésame, des perles de coco, des nems maison, des rouleaux de printemps et bien d’autres surprises. 

Dans une décoration sobre, épurée et typique, les maîtres des lieux ont le sens de l’accueil. Ils sont aux petits soins avec leur clientèle, n’hésitant pas à offrir un café aux clients satisfaits et ravis ! Loin des adresses standardisées, ils proposent une cuisine soignée, authentique, traditionnelle et respectueuse. Ils convient chacun de nous à déguster des plats vietnamiens et seulement vietnamiens comme un excellent et copieux bò bùn avec nems, wok de boeuf, vermicelles de riz, cacahuètes, salade composée et sauce maison.

Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h30 et de 18h30 à 22h, le samedi de 12h à 14h30 et de 18h30 à 22h30. Formule du midi : 13,90 € (entrée + plat ou plat + dessert). Vente à emporter. Le Petit Hanoï, 11 boulevard de la Tour d’Auvergne, 35 000 Rennes. Tél. 02 99 30 31 12. Email : [email protected]. Pour tous renseignements et informations supplémentaires, c’est ici

 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

UNE MANIF EN SOUTIEN AUX VICTIMES DES VIOLENCES SEXUELLES ET SEXISTES

Ce samedi 14 septembre, environ 300 personnes se sont rassemblées à Rennes, place de la République, en soutien aux victimes de viols et d’agressions...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser