"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Stade Rennais

UN VOL SPÉCIAL POUR VOIR LES RENNAIS À SÉVILLE

C’était attendu par les supporters des Rouge et Noir ! L’aéroport de Saint-Jacques a annoncé hier sur sa page Facebook l’affrètement d’un vol exceptionnel Vueling (169 places) pour assister au match de 16e de finale de la Ligue Europa Rennes-Séville en direct, à 20 h 50, au stade Benito Villamarin. Le départ est prévu le jour du match le 21 jeudi février 2019, à 10 h 30 (arrivée prévue à 12 h 30) pour un retour rapide le lendemain, le vendredi 22 février à 9 h (arrivée à Rennes à 11 h 05).

Ce soir,  à 22 h, le site de vente de Vueling proposait encore quatre places entre Rennes/Séville pour 199 euros par personne (moins de 400 euros pour l’aller/retour). “Nous sommes en pourparlers avec la compagnie depuis quelques semaines”, expliquait Gilles Tellier, le directeur de l’aéroport, lors des voeux de la CCI. Quelques jours après, le monsieur Aéroport peut se targuer d’avoir réussi un coup de maître en séduisant les Espagnols dans la mesure où les hispaniques ne desservent pas habituellement la capitale bretonne. 

Les billets des vols sont actuellement en vente sur www.vueling.com/fr Mais pour les indécis, il s’agit de faire vite car dans quelques heures à peine il restera uniquement les plans B (le car avec le Kop, la voiture avec des amis et les vols vers Fago, Madrid et Malaga puis la voiture de location ou le train vers Séville). Pour rappel, le match aller entre Rennes et Bétis de Séville aura lieu le 14 février prochain, au Roazhon Park. 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire