5 C
Rennes
dimanche 3 mars 2024
AccueilActualitésBAUD-CHARDONNET : UNE MÉGA FREE-PARTY

BAUD-CHARDONNET : UNE MÉGA FREE-PARTY

Les ruraux ont eu le droit à leurs raves, durant toute la belle saison. En ces jours d’hiver, les urbains sont désormais logés à la même enseigne. Le 20 novembre, 500 teufers s’étaient réunis dans un ancien entrepôt (https://www.rennes-infos-autrement.fr/une-rave-reveille-une-partie-de-la-ville/). Dans la nuit du samedi 10 décembre au dimanche 11 décembre 2022, dans le « off du off » des Transmusicales, environ 3000 fêtards ont investi les ex- locaux de la Sernam, dans le quartier de Baud-Chardonnet. À 11 heures, ils étaient toujours là, devant trois grands murs de son et de nombreuses échoppes improvisées. La fête pourrait s’achever dans l’après-midi sous les yeux d’une présence policière discrète. Pour l’heure, pas d’incident particulier. Le jeudi 6 octobre 2022, le préfet avait invité différents maires de la région et des programmateurs, dans les salles de la préfecture pour évoquer les « teufs ». Chaque année, une rave est souvent organisée en marge du festival. 

 

 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

ET GOUIRI RENTRA TROP TARD

Décevant ! Rageant ! Ce 3 mars 2024, le Stade rennais perd le Celtico au Roazhon park, devant plus de 28 000 spectateurs. Après huit victoires consécutives,...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser