10.4 C
Rennes
lundi 20 mai 2024
AccueilSportArchivesAU SAINT-ANTOINE : UN BAR LOUNGE DU PLUS GRAND CHIC

AU SAINT-ANTOINE : UN BAR LOUNGE DU PLUS GRAND CHIC

Avenue Janvier, à Rennes, le bar du Novotel est un endroit design, cosy, encore trop méconnu des Rennais. Il est peu fréquenté. Et pourtant, l’endroit vaut le détour pour son service professionnel, pour ses grands espaces, ses délicates attentions.

A deux pas de là, un nouvel établissement hôtelier vient d’ouvrir au 27 avenue Janvier. En cours de classification quatre étoiles, il invite ses clients dans 61 chambres supérieures. Comme le Novotel, il propose un petit bar secret à l’abri des regards dans une décoration moderne et délicieusement sympa. Idéal pour déguster un thé de 14 h à 17 h 30, pour boire un petit whisky ou manger une petite formule du jour (entrée, plat et dessert) à 19 euros. Espace spa au sous-sol avec Jacuzzi, hammam, piscine de nage à contre-courant, des cabines de soins et une boutique dédiée aux produits de soins. Le Saint-Antoine, 27 avenue Janvier, 35 000 Rennes.

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

UN MINEUR BLESSÉ À L’ARME BLANCHE 

D’après le journal Ouest-France, un adolescent de 17 ans a été agressé au couteau dans le centre commercial Sarah Bernhardt à Rennes, dans l’après-midi du...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser