1.1 C
Rennes
lundi 6 février 2023
AccueilActualitésAU ROAZHON PARK : GRIMPONS SUR LES PLUS HAUTES MARCHES

AU ROAZHON PARK : GRIMPONS SUR LES PLUS HAUTES MARCHES

Le Stade Rennais Athlétisme organise la seconde édition de la Roazhon Run le 23 septembre et 24 septembre prochains, en partenariat avec le SRFC. Originalité de la compétition : l’arrivée des différentes courses se passe dans l’enceinte du Roazhon Park !

Pour cette nouvelle édition, les organisateurs espèrent tout simplement 3000 participants. Mais le pari n’est pas du tout osé…Les Rennais auront sans doute beaucoup d’intérêt pour toutes les courses proposées durant ces deux jours !

Samedi 23 septembre, à partir de 14h, les inscrits au « Roazhon Step » devront monter quatre à quatre les 120 marches du stade. Pour les meilleures d’entre eux, ils se retrouveront lors de la finale regroupant les meilleurs femmes et hommes à partir de 17h. A cette occasion, un challenge étudiants est organisé. 

Le lendemain, dimanche 24 septembre, le départ de la Roazhon Nordik (marche nordique) sera donné à 9h00 du Roazhon Park pour un parcours chronométré sur 9 kilomètres à travers la nature. S’ensuivront plus tard dans la matinée deux courses : la Roazhun Run (départ à 10h30 de la route de Lorient) et la Roazhon Familiale (départ à 11h45 du village du Roazhon Park). 

Renseignements pratiques : Samedi 23 et dimanche 24 septembre 2017, Roazhon Run, route de Lorient, à Rennes. Inscriptions en ligne sur Klikego. Tarifs : de 10 € à 2 € selon les épreuves. Adrien Beaugendre au 06 13 50 48 36. Des places sont à gagner pour le match Rennes/Caen. 

Solidarité : La Roazhon familiale est une course solidaire dont les bénéfices sont reversés à l’association 1 maillot pour la vie (interventions de sportifs de haut niveau dans les hôpitaux). 

 

Article précédent
Article suivant
Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

LE RETOUR DU MARCHÉ AU MANGER SOUS UN SOLEIL PRESQUE PRINTANIER

Depuis 91 jours, le Marché à manger n’avait pas rassemblé les Rennais sous la criée centrale. Depuis 91 jours, il n’avait pas proposé ses petits plats....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser