18.8 C
Rennes
mardi 16 juillet 2024
AccueilActualitésAGRESSION À L’ARME BLANCHE D’UN ADOLESCENT : DES RÉSEAUX SOCIAUX EN CAUSE 

AGRESSION À L’ARME BLANCHE D’UN ADOLESCENT : DES RÉSEAUX SOCIAUX EN CAUSE 

Samedi 19 août, vers 20 heures, un jeune homme, âgé de 16 ans, né en Espagne et domicilié à Rennes, était victime d’une grave agression dans la capitale bretonne. Il était probablement blessé avec l’aide d’un couteau et d’un marteau par un groupe d’individus. « Leur nombre était, semble-t-il, significatif », explique Philippe Astruc, procureur de la République. « Mais il n’est pas à ce stade établi. » D’après les premières investigations, les faits ont été commis au niveau du parking du 14 rue de Pologne, avant de se poursuivre un peu plus loin sur la place de Prague. Aujourd’hui, une enquête criminelle pour tentative de meurtre était confiée à la police judiciaire de Rennes. La victime, inconnue de la justice, doit subir des soins, mais ses jours ne sont plus en danger. « Les circonstances précises de cette agression ne sont pas encore connues, mais pourraient être liées à des échanges sur les réseaux sociaux » tient à indiquer le parquet de Rennes. Aucune interpellation à ce stade.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

MARBEUF : LES VOITURES PEUVENT ENFIN PASSER

Le boulevard Marbeuf, qui relie la route de Lorient à la rue Saint-Brieuc, était marqué par un passage à niveau historiquement dangereux sur la...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser