8.1 C
Rennes
vendredi 26 avril 2024
AccueilBrèvesACCUSÉ DU MEURTRE DE SA COMPAGNE : IL SE SUICIDE EN PRISON

ACCUSÉ DU MEURTRE DE SA COMPAGNE : IL SE SUICIDE EN PRISON

Vendredi 26 février, un détenu de 21 ans est retrouvé mort dans sa cellule. Le jeune homme avait été mis en examen début février pour l’assassinat de sa compagne, Laure, par arme à feu, dans un hôtel de Cabourg, dans la nuit du 3 au 4 février dernier.

Après s’être présenté lui-même au poste de police après le drame, l’individu évoquait « un décès accidentel », suite à la manipulation d’une arme à feu chargée. Mais les charges à l’encontre du jeune homme étaient suffisantes pour qualifier l’acte de volontaire. Le jeune homme avait alors été placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Cherbourg où il avait fait part de ses envies suicidaires.

Le 11 février, il avait été transféré dans la prison de Rennes-Vezin où il a été retrouvé mort dans sa cellule le 26. « L’autopsie a confirmé le suicide, sans aucune trace d’intervention extérieure », précise le parquet rennaisLe seul suspect dans l’affaire du meurtre de Laura a donc mis fin à ses jours. Le juge d’instruction ne lancera aucune nouvelle investigation. L’affaire devrait alors être clôturée pour non-lieu.

// Dernières nouvelles publiées

UN LUXE DE CONFIDENCES 

Jordan de Luxe (de son vrai nom Jordan Jean Louis Guisnel) naît le 20 octobre 1989, à Rennes. Il grandit dans une famille de...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser