5.9 C
Rennes
vendredi 1 mars 2024
AccueilActualitésWAR ET AR FURLUKIN PARTAGENT LE MÊME MUR !

WAR ET AR FURLUKIN PARTAGENT LE MÊME MUR !

Au hasard de nos pérégrinations rennaises, on aime à découvrir les œuvres de nos street artistes ! Ici où là, l’on trouve des pépites le long des palissades, le long de nos murs. Cette fois-ci, on a déniché l’insolite : War et Ar Furlukin sont réunis sur le même mur, boulevard Laënnec, à deux pas du vélodrome de Rennes ! 

Les deux n’ont pourtant rien à voir. L’un manie des grands pinceaux pour dessiner des animaux (belette et autres).  L’autre pose des radis dans la ville de Rennes (1001 aux dernières nouvelles) sur nos façades. Mais les retrouver tous les deux sur un mur…nous amusent, malgré leurs divergences, malgré leur art somme toute différent.

Chacun dans leur style, les deux artistes sont connus dans la capitale bretonne. Il suffit de lever les yeux. Pour en savoir plus sur War http://warindawest.fr et sur Ar Furlukin : https://www.facebook.com/search/top/?q=ar%20furlukin 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

UN « PUY » SANS FONDS ? 

À l’issue du quart de finale entre Le Puy et Rennes, le directeur financier du club ponot, Philippe Thiebault, a poussé un coup de...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser