"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Restaurants & Bistrots

IMA FAIT LA UNE DU MONDE

Bonne nouvelle pour la cuisine rennaise et bretonne, François Simon, critique en chef, a trouvé un petit moment pour vanter les qualités du cuisinier de l’IMA, Julien Lemarié, dans les colonnes du Monde (Le magazine du samedi 26 août 2017) . 

“Tout en technique et finesse, Julien Lemarié fait vibrer ses plats, en y apportant des touches asiatiques”, écrit le fin gourmet dans un article intitulé “la beauté du zeste”. Enchanté, François Simon ne tarit pas d’éloges sur la cuisine du chef et sa dorade crue avec betterave, agrumes et quinoa. “C’est superbe, limpide et vif.”

Comme de nombreux Rennais, François Simon est sous le charme. “Ici, on attend la suite avec impatience et curiosité. Ce sera un onglet de veau et une pureté de patate douce déployant un caractère hors du commun !”, précise-t-il.

Pour lui, pas de doute, l’IMA aura une étoile au Michelin pour “ce contrôle total, cet engagement technique plaquant les saveurs avec une finesse toute asiatique.” IMA, 2 boulevard de la Tour d’Auvergne, 35 000 Rennes. Menu à partir de 30 euros le midi. Pour tout savoir : https://www.rennes-infos-autrement.fr/ima-trois-lettres-pour-julien-lemarie/

 

 

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire