portefeuille cuir homme femme Rennes
Faits divers

VOLEUR DANS LE MÉTRO ET VIOLENT AVEC SA FEMME

Les hommes de la sureté départementale de la police nationale ont résolu une succession de vols commis dans la capitale bretonne au cours du mois de juillet. Ils ont mis la main sur un individu âgé de 48 ans, auteur notamment de quatre vols dans le métro de Rennes et de deux vols à la roulotte. 

Placé en garde à vue lundi soir, l’homme spécialisé dans les vols de matériel téléphonique et de tablettes numériques a reconnu une partie de ses méfaits. Mais il a nié être l’auteur des vols commis dans des voitures.

Déjà connu des services de police, il a été confondu grâce à la vigilance d’un enquêteur recoupant pour le bien de son enquête de nombreux indices, la vidéosurveillance et le fichier du délinquant au pédigrée bien fourni pour des faits semblables ! 

Circonstance aggravante, le malfaiteur est poursuivi pour menaces de mort envers sa compagne. Ce quadragénaire sera jugé en comparution immédiate, ce mercredi 14 août 2019. Une dizaine de plaintes a été déposée dans cette affaire toujours en cours. 

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire