4.8 C
Rennes
vendredi 23 février 2024
AccueilActualitésVOL DE VÉLO, EFFRACTION ET INCENDIE : LE PARCOURS NOCTURNE DU TRENTENAIRE 

VOL DE VÉLO, EFFRACTION ET INCENDIE : LE PARCOURS NOCTURNE DU TRENTENAIRE 

Dans la nuit du dimanche au lundi 4 décembre, un trentenaire, déjà connu des services de police, a trouvé le moyen, dans la même soirée, de voler un vélo, d’entrer par effraction dans une résidence et de mettre le feu à un cabanon (rue des Ormeaux). Interpellé vers 0 h 50, il a été placé en garde à vue, après avoir été conduit au CHU pour blessure. En incendiant l’abri de jardin et vraisemblablement par-là même occasion des bouteilles de gaz, l’individu a provoqué des détonations et d’importantes fumées, entendues et vues par les riverains du quartier sud de la gare. Voir le tweet ci-dessous : 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

QUE FAIRE CE WEEK-END ?

Rennes Infos autrement vous propose de découvrir les animations du week-end. Des concerts, des expos, des visites. Voici le programme. Expos : Cuir, une matière à...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser