16.2 C
Rennes
samedi 18 mai 2024
AccueilActualitésVINGT-QUATRE VERBALISATIONS CONTRE LE RASSEMBLEMENT DE TUNING AUTO ET MOTO

VINGT-QUATRE VERBALISATIONS CONTRE LE RASSEMBLEMENT DE TUNING AUTO ET MOTO

Vendredi 3 février 2023, entre 21 h 30 et 22 h 30, un nouveau rassemblement de voitures et motos s’est déroulé à Saint-Grégoire, sur le parking d’un centre commercial. Il a réuni une centaine de véhicules. Immédiatement alertés, quatorze policiers se sont rendus sur place avec les hommes de la police municipale de Saint-Grégoire. Ils ont procédé à 24 verbalisations pour bruits intempestifs. Depuis quelques semaines, de nombreux regroupements ont lieu dans cette commune proche de Rennes (https://www.rennes-infos-autrement.fr/trop-de-bruit-a-saint-gregoire-les-voisins-petent-une-durite/). Le mercredi 25 janvier, la police municipale grégorienne avait promis d’intervenir pour éviter tout débordement, le vendredi 27 janvier. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LE FIEF : UN BAR DE COPAINS

Place du Champ-Jacquet, Guirec Foucault n’est pas un inconnu. Jusqu’à récemment, il tenait Le Bon Moment. Aujourd’hui, il inaugure Le Fief. « En deux ans...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser