19.8 C
Rennes
lundi 22 juillet 2024
AccueilActualitésV AND B FEST : LE RENNAIS LUJIPEKA EN VOISIN

V AND B FEST : LE RENNAIS LUJIPEKA EN VOISIN

Lujipeka a brillé devant la foule de Château-Gontier, lors du festival V and B Fest. En ouverture, le Rennais est arrivé sur scène en short et en tee-shirt. Il a su transporter quelques milliers de personnes, en interprétant de la belle manière Pas à ma place, Poupée russe ou encore Pierre, feuille, papier, ciseaux. 

Rappeur à la carrière fulgurante et « sale gosse pour toujours », Lujipeka a été à la hauteur de sa réputation. Il sait plus qu’un autre aborder le rap de façon décomplexée avec une liberté de ton et d’écriture abolissant les frontières entre les genres musicaux. Ses morceaux reflètent l’esprit d’une jeunesse touche-à-tout, lucide sur son époque.

Le chanteur de 27 ans avait monté son premier groupe au lycée en 2010, puis le collectif Columbine en 2015. Après quatre albums produits ensemble, dont le dernier (Adieu, au revoir), Lujipeka a décidé de faire carrière en solo, pour le plus grand bonheur de ses fans, très nombreux ce vendredi soir en Mayenne. L’artiste rennais continue désormais sa tournée d’été et sera présent au festival des solidarités à Namur en Belgique ce samedi 26 août.

// Dernières nouvelles publiées

CONCERT BARCELLA : ON VOTE SANS HÉSITER

Après cinq ans sans nouvelle, c’est avec son nouvel album Mariposa que l’artiste rémois Barcella a décidé de donner rendez-vous aux Rennais, ce mercredi...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser