13 C
Rennes
mercredi 24 juillet 2024
AccueilActualitésUNE PROMENADE SONORE ET SIXTIES

UNE PROMENADE SONORE ET SIXTIES

Depuis le 16 juin dernier, et ce jusqu’au 8 septembre, Destination Rennes & la compagnie Magic Meeting présentent « Back to the sixties », un divertissement sonore, interactif et déambulatoire à travers la ville. En écho à l’exposition Forever Sixties de la Collection Pinault, ce spectacle inédit propose de découvrir les événements marquants de cette décennie à travers une playlist musicale 100 % sixties. Casque sur les oreilles, les spectateurs deviennent les interprètes d’une aventure jubilatoire où se mêlent musique, histoire, expression corporelle, et humour. C’est une façon drôle et originale de plonger dans les années 1960 tout en s’amusant. Et en suivant Mr et Mme Dumolet, les deux baby-boomers les plus cool de la planète ! Ne pas hésiter à venir avec un déguisement ou avec un accessoire sixties. Informations pratiques : Rdv : à l’office de tourisme — 1 rue de Saint-Malo. Durée : 1 h. Tout public, à partir de 5 ans. Casques HF remis au départ pour chaque participant. Réservation obligatoire | Les tarifs réduits pourront faire l’objet d’une vérification au départ de la visite. De 9 à 11 €. Crédit photos : Destination Rennes. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DANS LES QUARTIERS : CPB, MJC ET POLICIERS FONT LE PLEIN D’ANIMATIONS

Dans le Blosne, une opération « place nette » contre les stupéfiants a été menée au printemps. Quelques mois plus tard, ce lundi 22 juillet, le...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser