16 C
Rennes
vendredi 12 juillet 2024
AccueilActualitésUNE NOUVELLE PASSERELLE POUR SAINT-MARTIN

UNE NOUVELLE PASSERELLE POUR SAINT-MARTIN

Souvenez-vous ! rue d’Antrain, une passerelle descendait jadis vers les prairies Saint-Martin. Dans un sale état, elle était fermée depuis quelques années. Conséquence, les Rennais avaient pris l’habitude d’effectuer tout un détour pour rejoindre leur parc préféré. Mais grande surprise, un nouvel ouvrage flambant neuf (en lieu et place de l’antique ponton en métal) vient d’être ouvert aux piétons. Bordé de palissades en bois, il mène vers le paradis vert. D’après nos informations, les travaux auraient pris un peu de temps en raison d’un transformateur électrique qu’il aurait fallu refaire (Rennes métropole n’ayant pas répondu à nos questions). Nouveauté : un belvédère donne sur le grand espace vert. 

Article précédent
Article suivant
jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

CHANTEPIE : LE PLAN DE CIRCULATION FAIT…PIAILLER !

Le nouveau plan de circulation de Chantepie suscite de vives réactions parmi les habitants et les commerçants locaux. Ce programme, visant à réorganiser le...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser