21.6 C
Rennes
mardi 16 juillet 2024
AccueilActualitésUNE FREE-PARTY À NOYAL

UNE FREE-PARTY À NOYAL

Dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 avril 2023, environ 300 personnes se sont rassemblées pour une free-party dans un hangar désaffecté, à Noyal-sur-Vilaine, près de Rennes. Le long de la RN157, les fêtards ont installé un mur de son dans cette ancienne entreprise de mécanique industrielle. Au cours de la nuit, les riverains ont signalé des nuisances sonores, mais la gendarmerie n’a constaté aucun débordement. Un dispositif a été mis en place pour intervenir rapidement si nécessaire, mais il n’a pas été essentiel d’agir. Les organisateurs ont prévu de couper la musique en début d’après-midi et le hangar devrait être désaffecté prochainement.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UN FORCENÉ MAÎTRISÉ PAR LES HOMMES DU RAID

Vers 15 h, ce mardi 16 juillet, dans le quartier Cleunay, une partie de la rue Philippe Lebon a été bloquée par les forces...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser