16.2 C
Rennes
vendredi 24 mai 2024
AccueilActualitésUNE DISPARITION INQUIÉTANTE

UNE DISPARITION INQUIÉTANTE

La gendarmerie d’Ille-et-Vilaine a lancé un appel à témoins, après la disparition de Margaux Chevrollier, 38 ans, résidente de Melesse. N’ayant plus donné signe de vie depuis le 10 avril 2024, la trentenaire a été vue pour la dernière fois son domicile en voiture, une Peugeot 307 de couleur gris clair immatriculée DN-219-WA.

D’après les informations recueillies par les gendarmes, la jeune femme aurait pris la direction du Morbihan. Son téléphone aurait borné le 11 avril à 0 h 30, après quoi elle n’a plus été joignable.  Souffrant de bipolarité, Margaux, yeux bleu clair et cheveux blond châtain, mesure 1,55 m et porte des lunettes. Elle a traversé plusieurs drames ces dernières années, notamment la perte de son fils Éloi en 2020.

Toute personne ayant des informations susceptibles de contribuer à sa localisation est instamment priée de contacter le 17 ou directement la brigade de gendarmerie de Betton au 02 99 55 85 38, disponible 24 heures sur 24.

Dernière minute : son corps a été découvert devant Port-Tudy, au large de l’île Groix, ce 13 avril. Le temps d’effectuer des vérifications (notamment dentaires), la nouvelle est tombée aujourd’hui. L’hypothèse du suicide reste privilégiée, assure le groupement de gendarmerie d’Ille-et-Vilaine. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

MANOIR DU BAUD-CHARDONNET : LE PROJET « BORN » MORT-NÉ !

Le manoir de Baud, jadis appelé Boon et Born, est un édifice remarquable avec ses pans de bois, sa façade normande et ses mosaïques....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser