11.6 C
Rennes
mercredi 12 novembre 2025
AccueilActualitésUNE CÉRÉMONIE PRESQUE NORMALE

UNE CÉRÉMONIE PRESQUE NORMALE

On a eu le droit à un petite éclaircie pour le défilé ! Place du Parlement, un jour avant la grande fête nationale du 14 juillet, les motocyclistes de la gendarmerie, les policiers, les élèves officiers de Saint-Cyr, les militaires et les musiciens des Transmissions et les pompiers de la région (avec leurs engins) sont passés devant les officiels et de nombreux badauds, installés derrière des barrières métalliques. A la différence de l’an passé, ils étaient bien plus nombreux. Fièrement, la tête haute, la tenue impeccable, ils ont salué les jeunes d’une association d’insertion sociale de Lanrodec (Côtes-d’Armor), présents lors de la cérémonie. Comme à l’accoutumée, des médailles ont été remises aux plus valeureux dans l’ordre de la Légion d’honneur et du Mérite par le général du corps d’armée Nicolas Casanova. C’était une cérémonie presque normale…

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

le cri du cœur du supporter rennais agressé à Paris : « On ne devrait pas avoir peur de porter une écharpe » :

Vendredi 7 novembre 2025, après la victoire du Stade rennais contre le Paris FC (1 à 0), la soirée aurait dû s’achever dans la...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser