CECI EST UN TEST 1
Actualités

UNE CAGNOTTE EN SOUTIEN AUX ENFANTS DE MAGALI BLANDIN

Ecrit par Lisa Begouin
test2

Les collègues de l’éducatrice spécialisée, Magali Blandin, assassinée par son mari en février 2021 près de Rennes, ont ouvert une cagnotte pour venir en aide à leurs enfants, désormais privés de leurs parents. Les enfants de Magali Blandin, âgés de 4, 7, 12 et 14 ans, ont été et sont toujours les victimes de ce drame tragique.

“Parce que tu donnais tout pour les enfants, les élus du CSE de la SEA35 mettent en place modestement cette cagnotte pour tes enfants”, peut-on lire sur le site La Cagnotte Des Proches : pour les enfants de Magali Blandin. Sur ce  site, Magali est décrite comme une femme optimiste respirant “la joie de vivre”. Un hommage également emprunt de regrets de la part des collègues de la jeune femme : “Nous, qui avons partagés avec toi le quotidien d’un métier qui implique de nombreux moments d’épreuves, de joie et d’intimité regretterons toujours de n’avoir pu mesurer le danger qui te cernait.”

Conformément au fonctionnement de La Cagnotte Des Proches, les fonds récoltés seront conservés sur la plateforme, le temps que les services sociaux en charge des enfants puissent ouvrir un compte bancaire dédié aux 4 enfants. Cette cagnotte a été ouverte en accord avec la famille de Magali. Cette aide financière ne ramènera pas Magali à ses enfants, mais c’est un moyen de les soutenir dans cette perte douloureuse. Pour participer et soutenir les enfants de Magali : rendez-vous sur le site La Cagnotte Des Proches.

A propos de l'auteur

Lisa Begouin

Laisser un commentaire