15.2 C
Rennes
jeudi 25 juillet 2024
AccueilActualitésUN TRENTENAIRE RETROUVÉ NOYÉ AUX ÉTANGS D’APIGNÉ

UN TRENTENAIRE RETROUVÉ NOYÉ AUX ÉTANGS D’APIGNÉ

Mardi soir, aux alentours de 20 h, les sapeurs-pompiers sont intervenus aux étangs d’Apigné, près de Rennes, au lieu-dit le Bas Roquet. Alertés par les gendarmes, ils ont découvert le corps d’un homme de 34 ans, de nationalité belge, flottant à quelques mètres du rivage et disparu une heure plus tôt. Malgré les efforts des plongeurs et l’action rapide des urgentistes, les tentatives de réanimation se sont avérées vaines. D’après des témoins, l’individu s’était aventuré dans l’eau vers 19 h, mais il n’est jamais réapparu. Dix-huit sapeurs-pompiers, assistés des militaires et d’un drone, ont participé aux recherches. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame, qui pourrait être lié à la consommation de stupéfiants. Le couple présent avec la victime a été pris en charge par les secours, visiblement sous le choc. Le noyé avait pris part à une free party dans le Morbihan le week-end précédent, où un autre décès était survenu.  

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

RADIO BYZANCE SUR LES PLAGES DE BAUD

Transat en ville s’installe ce jeudi 25 juillet, sur les plages de Baud, à 20 h. Il invite le groupe de musique Radio Byzance ! Ce trio originaire...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser