9.7 C
Rennes
samedi 24 février 2024
AccueilActualitésUN POP UP STORE ARTISTIQUE 

UN POP UP STORE ARTISTIQUE 

« Je cherchais un lieu un brin industriel et urbain dans le centre-ville, pour mettre en valeur les œuvres des artistes que je représente », explique Nell Hergué, fondatrice et directrice de l’Artillerie. « La Parcelle de la Parcheminerie (côté rue Poullain-Duparc) était le terrain idéal pour faire découvrir le concept de L’Artillerie : investir des sites de façon éphémère pour y promouvoir l’Art ! » 

Nell déploiera son pop up store en présence de nombreux peintres et streetartistes les 16 et 17 décembre. « Cet évènement permettra de voir et de s’offrir une création à petit prix, à partir de 90 euros. » Quatre comparses sont les invités de Nell lors de cette manifestation intitulée L’Arty Day : Nicole, Tom Nelson, Ozana, Yann Sciberras. La Parcelle est installée au 20 rue Poullain Duparc. Ouverture de 10 à 21 h. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DES PÉPITES RESSORTENT PARFOIS DES ESTIMATIONS

Quand on parle des arts bretons, beaucoup pensent immédiatement aux faïences de Quimper ou à l’école de Pont-Aven. D’autres songent parfois à la déferlante...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser