CECI EST UN TEST 1
Actualités

UN NOUVEAU LOOK POUR HÉNAFF

test2

En 2022, l’emblématique Pâté Hénaff fait peau neuve ! La boîte reste bleue, la recette reste la même (depuis 1915), mais son décor change ! “Après 55 ans sans modifications majeures, le produit centenaire se remet au goût du jour dans un tout nouveau design qui annonce et conserve la couleur !”, explique le fabriquant.  “Toujours bleue, la boîte du Pâté Hénaff n’a pas à rougir de ce nouveau design pensé pour valoriser les engagements portés par l’incontournable des garde-manger.”

Désormais, la boîte bleue devient le porte-étendard pour incarner la démarche responsable à impact positif Hénaff BeGood 2030, lancé en 2019 BeGood 2030. “Elle arbore fièrement les mentions liées à la provenance locale et responsable des ingrédients 100 % naturels du Pâté Hénaff, dont la liste est courte et claire”, précise-t-il. “La démarche BeGood 2030 s’articule autour de 5 piliers essentiels : la protection de son environnement breton, l’engagement avec sa communauté, pionnier d’un territoire à la pointe, le respect des animaux et du vivant, et l’exigence pour l’ensemble de ses produits.”

Avis aux boxoferrophiles, les boîtes arrivent en rayons dès ce mois de janvier !

Le design de la boîte change, les engagements restent ! Depuis plus de 100 ans, Hénaff produit les boîtes en métal (100 % recyclables, à l’infini !) avec Franpac, son partenaire situé à 20 km de Pouldreuzic, lieu de production du Pâté Hénaff. Jean Hénaff est un groupe familial indépendant de PME collaboratives créé en 1907 dans le Finistère. Établi en Bretagne à Pouldreuzic, Rosporden, au Grand-Fougeray et dans la Drôme, il est dirigé par Loïc Hénaff qui incarne la 4ème génération du groupe. Groupe à taille humaine, il emploie plus de 280 salariés. 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire