CECI EST UN TEST 1
Actualités

UN NOUVEAU CHEF POUR LE CENTRE CULINAIRE

test2

Installé aux portes de Rennes, le Centre culinaire conseil a nommé nouveau président, Patrick Aulard, en lieu et place de Pierre Weill. Présent depuis 25 ans dans le secteur agricole et agroalimentaire breton, le nouveau patron possède une longue expérience dans la filière œufs et ovoproduits. Il a été notamment Directeur Général d’un des leaders du marché, la société Ovoteam (Groupe AVRIL).

En 2018, Patrick Aulard a croisé la route de la coopérative Le Gouessant qui est à la recherche de son directeur pôle alimentaire et activité grand public. Patrick Aulard est devenu administrateur du Centre culinaire conseil dès 2019 avant d’en prendre la présidence à compter de ce jour. Passionné par son métier, Patrick Aulard veut être un acteur décisif face aux mutations des habitudes de consommation et des attentes sociétales.

Quasiment personne ne travaille, comme nous, sur la sociologie des usages. Savez-vous, par exemple, comment un mangeur de kebab, de burger ou de nuggets intègre les préoccupations sociétales dans ses actes de consommation ? “, Pierre Weill, ancien président du Centre culinaire.

Le Centre Culinaire Conseil porte les valeurs d’une alimentation bonne pour soi, les autres et la planète. Il accompagne les structures (qu’elles soient publiques, privées, collectives, ou individuelles) pour innover en ce sens, en mettant la cuisine et les hommes au cœur des projets.

La novlangue du jour  dénichée dans le dossier du presse :  le rôle du Centre culinaire conseil est d’accompagner l’innovation dans les entreprises par les usages et la co-création culinaire !” Et pour le plaisir : “Les pluri-compétences du Centre culinaire conseil sont de véritables atouts pour analyser et orienter les industriels et collectivités pour construire les modèles qui répondront aux attentes sociétales de demain.”

“. 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire